The Wiccan Glade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wiccan Glade

Village Secret de magie et de mystère 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?

Aller en bas 
4 participants

Combien de Forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?
1
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap13%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap25%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap38%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
4
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap0%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap0%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap13%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
7
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap0%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 et +
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap13%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je ne me souviens plus...Ça fait trop longtemps.
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_lcap0%Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rikku Albhed

Rikku Albhed


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Pouvoir : Téléportation et contrôle de la foudre
Clan : Magicals Saphirres
Date d'inscription : 04/11/2006

Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?   Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:34

Salut!!

Prenez une minute pour répondre à mon sondage!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
April Greenwich

April Greenwich


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humain
Pouvoir : La forêt
Clan : Magicals Saphirs
Date d'inscription : 03/11/2006

Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?   Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:50

Moi ça fait trois (mais je suis plus sur les deux autres) ... ah non! 4!! Merde j'ai déjà voté... Enfin, moi ça fait 4, mais là je suis juste sur ce forum là parce que j'ai pas le temps d'être sur des millions de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Salems
Princesse de Oakvale
Princesse de Oakvale
Eva Salems


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Race : Humaine
Pouvoir : Téléknisie et prémonitions
Clan : Magicals Saphirs
Date d'inscription : 01/11/2006

Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?   Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:03

Moi , 4.....en comptant le mien , bien entendu .....himawari a fermé ces portes comme Pervert I Land , Réinvente la destinée n'était pas fait pour moi et The Wiccan Glade ....en espérant qu'il ne ferme pas ces portes bientôt...mais j'avais déja voter pour 3
Revenir en haut Aller en bas
http://wicanglade.darkbb.com
Ellana Shaolin

Ellana Shaolin


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : humain
Pouvoir : Création d'Illusions, Ressent les sentiments forts...
Clan : Magical Saphirs
Date d'inscription : 06/11/2006

Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?   Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:07

Pfiu moi si je compte du premier jusqu'a celui là... ça en fait vraiment pas mal. J'ai été sur Eloïn, des académies, des forums médievals, futuristes... Le seul problème c'est que certains d'entre eux n'étaient vraiment pas actifs. J'me souvient même avoir fait une présentation de trois page sur word... J'ai jamais posté autre chose que cette présentation... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
April Greenwich

April Greenwich


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humain
Pouvoir : La forêt
Clan : Magicals Saphirs
Date d'inscription : 03/11/2006

Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?   Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:01

Ah ben... à bien y penser, j'en ai fait d'autre quand j'étais plus jeune.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?   Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de forum avez-vous faits jusqu'à maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ???
» Quand vous avez fini un topic
» Pour vous aidez dans les rpg !
» [Sondage] De quel pays venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wiccan Glade :: Hors-Rpg :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser